Plus de produits
Qui nous sommes
Intruduction

Industrie et Trade Co., Ltd. de ville de Dongguan ladite est une entreprise de pointe se spécialisant dans la conception, la recherche et développement, la production, et les ventes des outils ...

QC QC profil

Industrie et Trade Co., Ltd. de ville de Dongguan ladite est commise à fournir à nos clients les outils acryliques de haute qualité d'équipement et de diamant de traitement. Nous avons un système ...

Contactez-nous

Adresse : Bâtiment 1, première zone industrielle de Shilong, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine

Temps de travail: 9:00-21:00 ( heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 86-769-81808008(Le temps de travail) 86-769-81808008(Le temps de travail non)

Email : chu@xsaide.com

Regardez plus >>

Dongguan Saide Electromechanical Equipment Co., Ltd.

Histoire

Industrie et Trade Co., Ltd. de ville de Dongguan ladite ont été fondés en 2008 et ont été un chef dans l'industrie acrylique d'installation de fabrication pendant plus de 13 années. Notre société a commencé par un petit atelier et s'est développée dans une entreprise moderne avec un système complet de production et de gestion. Notre d...

Services

Industrie et Trade Co., Ltd. de ville de Dongguan ladite est commise à fournir à des clients des services complets, de consultation de préventes à l'appui après-vente. Notre équipe professionnelle de ventes fournit à des clients l'information produit détaillée et à des solutions adaptées aux besoins du client selon leurs conditions spéc...

Notre équipe

Industrie et Trade Co., Ltd. de ville de Dongguan ladite a une équipe consacrée et professionnelle d'approximativement 50-100 employés. Notre équipe se compose d'experts dans de divers domaines, y compris la conception et le développement, la fabrication, les ventes, et le service après-vente.Notre équipe de conception et de développement e...

Who We Are
Introduction

Dongguan City Said Industry & Trade Co., Ltd. is a high-tech enterprise specializing in the design, research and development, production, and sales of acrylic processing equipment and diamond tools. ...

QC QC Profile

Dongguan City Said Industry & Trade Co., Ltd. is committed to providing our customers with high-quality acrylic processing equipment and diamond tools. We have a rigorous quality control system in ...

Contact Us

Address : Building 1, Shilong First Industrial Zone, Dongguan City, Guangdong Province, China

Worktime: 9:00-21:00 ( Beijing time)

Business Phone : 86-769-81808008(Working time) 86-769-81808008(Nonworking time)

Email : chu@xsaide.com

View More >>

Dongguan Saide Electromechanical Equipment Co., Ltd.

History

Dongguan City Said Industry & Trade Co., Ltd. was founded in 2008 and has been a leader in the acrylic processing equipment industry for over 13 years. Our company began with a small workshop and has grown into a modern enterprise with a complete production and management system. Our dedication to quality and innovation has led to the developme...

Services

Dongguan City Said Industry & Trade Co., Ltd. is committed to providing customers with comprehensive services, from pre-sales consultation to after-sales support. Our professional sales team provides customers with detailed product information and customized solutions according to their specific requirements. We also offer on-site technical sup...

Our Team

Dongguan City Said Industry & Trade Co., Ltd. has a dedicated and professional team of approximately 50-100 employees. Our team is composed of experts in various fields, including design and development, manufacturing, sales, and after-sales service. Our design and development team is responsible for creating innovative and reliable solutions ...